Difficile de croire avec des sous-titres français
HARD TO BELIEVE
Ceci est déjà arrivé avant : Des gouvernements tuant leur propres citoyens pour leur convictions politiques ou spirituelles. Mais jamais de cette manière.
C'est arrivé si souvent que le monde n'y prête pas attention. L'influence économique en est la raison, cette fois-ci, est ce que cela va être encore en grande partie passé sous silence? il est difficile de croire que des chirurgiens découperaient des personnes innocentes si leurs organes pouvaient être vendus. Il est tout aussi difficile d'accepter que la majeure partie des médias ne s'en préoccupent pas. Pourtant c'est arrivé des dizaines de milliers de fois et ceci arrivera encore.
Hard to Believe est un documentaire qui examine le problème du prélèvement forcé d'organes vivants sur des prisonniers d'opinions chinois, et la réponse -- ou le manque de réponse -- du monde.
Dirigé par Ken Stone des productions Stone Soup. Ken a passé 20 ans dans les salles de l'American broadcast. la majorité de ce temps dans les stations de télévision. Ses récompenses américaines incluent un Dupont Silver Baton ( équivalent d'un Pulitzer ), un Emmy Award ainsi qu'un Gabriel Award pour " The Next Mission" ( 2010 ) et un Emmy Award pour "fundamental rights : The Pennsylvania Abortion Control Act" (1992).